jeudi 14 juin 2012

Choses vues...

Vi je sais ça fait 5 mois...
C'est qu'il s'en est passé des choses, en 5 mois : un nouveau boulot (deux en fait, puisque Ma Tendre Moitié a changé d'entreprise, en profitant pour passer tout son temps à la capitale en "formation"), une nouvelle dizaine (ouch, c'est vrai que les gueules de bois sont plus dures après 30 ans ? ma fréquentation assidue des pubs en a pris un coup depuis l'arrivée de La Puce, j'ai pas encore eu l'occasion de tester)...
Mais ça ne m'empêche pas de voir des choses formidables, que je prends en photo en me disant qu'un jour prochain, je vais les bloguer... un jour...
Bref, aujourd'hui, thématique alimentaire :
Allo You ? Comment tu vas ?

Un mélôn bon côômme là-bas, dis !

On ne voit pas tout à fait, mais promis, il y a bien écrit "la Marée des bois". Qui arrive par vagues chez les primeurs, je suppose... Au moins celle-là, elle ne risque pas de finir dans sa baignoire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire